B A R D O …Présentation à la Chartreuse de Villeneuve les Avignon

Les sept chambres du B A R D O créées lors des résidences successives dans l’année 2009 – 2010 sont présentées du 7 au 14 juillet 2010 à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon: 7, 8, 9, 12, 13, 14 juillet de 11 h à 14 h et de 17 h à 20 h, le 10 juillet de 15 h à 18 h et de 22 h à 1 h du matin, Rue de la République 30400 Villeneuve lez Avignon

La durée estimée du parcours est de 50 mn. Jauge : un spectateur toutes les 6 mn

Réservation indispensable :04 90 15 24 45 , loc@chartreuse.org,

Le B A R D O est un spectacle de la compagnie Haut et Court coproduit par la Chartreuse, le CECN2 de Mons, le Théâtre de Vénissieux, Les Subsistances de Lyon, avec l’aide du festival Temps d’Image à Cluj – Roumanie, la Villa Sebastian, Centre culturel international de Hammamet – Tunisie, de la convention Ville de Lyon-Culturesfrance, du Fiacre international de la Région Rhône-Alpes et du Dicréam.

La compagnie Haut et Court est conventionnée par la Drac et la Région Rhône-Alpes et subventionnée par la Ville de Lyon. Elle est en résidence au Théâtre de Vénissieux.

www.compagnie-haut-et-court.org, www.bardo.over-blog.org  

La compagnie Haut et Court a été en résidence du 2//11/09 au 16/11/09 à Cluj en Roumanie, dans le cadre du festival « Temps d’images ». Installée à la « Fabrica de Pensule », nouveau lieu de diffusion d’art contemporain, elle a créé in situ une nouvelle chambre fictionnelle du projet Bardo, intitulée « et si c’était un piège ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :