La Parade des femmes évacuées/Rahova-Uranus/Bucarest

Rencontre entre Haute-Couture et l’art communautaire : La Parade des femmes évacuées – Rozalb de Mura @ laBOMBA, 26 juin/17h00/Calea rahovei 194

Le samedi/26 juin 2010, Le Centre Communautaire laBOMBA/Rahova-Uranus fête une année d’existence.  La Parade des femmes évacuées est l’événement central de cette action. Les femmes de la communauté Rahova-Uranus présenteront des tenues réalisées des matériaux recyclés, collectés et re-coupés sous l’empreinte du créateur Olah Gyarfas du label Rozalb de Mura.

L’événement est un jam session a tous les niveaux : musique, disco laBOMBA – DJset Cristina et ses invités: Biluna Jam Session, la Parade des femmes évacuées.

L’objectif de cette action, basée exclusivement sur le bénévolat, est prendre conscience de besoins sociaux et culturels des membres de la communauté Rahova-Uranus.

L’équipe du projet : Gyarfas Olah, Paul Dunca, Maria Draghici, Irina Gâdiuţă, Ana Ilinca Marin, Diana Bobina, Luminiţa Mihai

BILUNA JAM SESSION: iordache, Mandela, Electric Brother, Emi Ionescu et les enfants de Rahova-Uranus

Invités: DJ Giuser Supr Sincer, Gipsy Erps

Ofensiva Generozitatii est une initiative qui réunit des communautés, des bénévoles, des artistes, des ong, institutions publiques et investisseurs privés. Le principe de la construction de l’équipe est l’interdisciplinarité et l’adaptabilité en fonction des nécessités spécifiques de chaque projet.

laBOMBA est un espace multiculturel de autoreprésentation communautaire. laBOMBA encourage toutes les formes de création artistiques générées par les jeunes artistes professionnels ou amateurs qui travaillent pour et avec la communauté Rahova-Uranus.   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :