« Crise économique: quel devenir pour les politiques culturelles locales ? »/Pecs

Les Rencontres, association des villes et régions de la grande Europe pour la culture, organise sa prochaine réunion sur le thème « Crise économique : quel devenir pour les politiques culturelles locales ? » du 3 au 6 mars 2010 à Pecs (Hongrie).

Face à la situation économique difficile que connaissent les états et les collectivités territoriales, Les rencontres ont souhaité organiser une rencontre qui propose une réflexion sur les politiques culturelles locales en temps de crise.

Le rendez-vous de Pecs sera l’occasion de faire un premier bilan sur les effets de la crise, et d’analyser les perspectives qui s’offrent aux politiques culturelles locales. Il s’agira de mener une première réflexion commune, afin de permettre un échange de bonnes pratiques, d’élaborer ensemble des propositions en faveur du maintien du développement culturel et de réaffirmer l’importance, dans une vision à long terme, du rôle des collectivités territoriales.

Cette rencontre sera ponctuée d’activités culturelles, dans le cadre du programme Pecs 2010 Capitale européenne de la culture.

 Programme et inscription en ligne: www.lesrencontres.eu, Contact Les Rencontres : Tél. + 33 1 56 54 26 36 – pecs2010@lesrencontres.eu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :